vendredi 3 octobre 2008

OUVERTURE

Il fallait bien que ça m'arrive un jour !
Depuis quelques années maintenant, je produis des "Lettres Ouvertes" d'abord expédiées à une petite liste d'amis et connaissances, puis placées sur mon site personnel et surtout professionnel d'auteur de bande dessinée et illustrateur de science-fiction :
www.kronozone.net
à la rubrique "Délits d'opinion". On peut toujours s'y inscrire, d'ailleurs, si on préfère trouver des trucs de temps en temps dans sa BAL plutôt que d'errer dans la "blogosphère".
Mais finalement, j'y viens, dans cette blogosphère, patrie des bloggeurs et bloggeuses (pas mal de blagueurs, aussi), histoire d'"élargir mon public", comme je me suis installé sur MySpace et sur FaceBook, histoire de faire de nouvelles connaissances - et réciproquement - et de squatter la toile un peu partout.
Comme les expressions "Lettres ouvertes" ou "Délits d'opinion" le laissent entendre, je ne parle pas ici de BD ou de SF, ou rarement, mais plutôt d'actualité, d'écologie, de politique, de philosophie à la petite semaine. Bref, de toutes sortes de choses qui me passent par la tête, aussi bien sérieuses que déconnantes. Bon, enfin, vous verrez bien…

----------

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bienvenu dans la blogosphère :o)
Je l'ai découverte il y a maintenant un an et demi...
Elle m'a ouvert de nouveaux champs de communications et d'expressions qui aujourd'hui font paries intégrantes de ma vie.

En espérant que cette fameuse blogosphère t'apporte autant et pourquoi pas plus qu'à moi

Bien amicalement

570